Interview Men in the City : Felipe
Ce grand barbu est l’heureux papa de trois enfants, si si, trois ! Entrepreneur dans l’âme, il apprécie la vie « caliente », certainement de par ses racines brésiliennes.
1. Tu sors où à Lausanne ?
Je suis l’heureux papa de trois enfants en bas âge. Donc, les bars, restaurants ou boîtes, je ne les fréquente plus tous les week-ends mais ça va revenir (rires) . J’aime bien les Boucaniers, il y un bon choix de bières ou bien encore le Great Escape. Pour les restaurants j’apprécie Le Cinq, pour y manger avec des clients à midi ou le soir. Le Grütli est également une bonne adresse. Il y a encore le restaurant Amici et en été je suis souvent à la Terrasse de Lutry chez Julien. Pour finir, le Tom Café (Musée Olympique) est ma dernière découverte pour les brunchs.
2. Tu shoppes où à Lausanne ?
Je ne boutique jamais, je ne supporte pas de faire les magasins, je n’ai aucune patience pour cela. Je commande à 95% sur le net. Je peux, par hasard, tomber sur des habits qui me plaisent en ville mais c’est très rare. Je suis du style à utiliser les mêmes fringues pendant dix ans et je suis fidèle à mes chemises Ralph Lauren.
3. Tes gestes beauté ?
Je vais régulièrement chez Le Barbier pour entretenir ma magnifique barbe. Je tiens à préciser qu’elle a 10 ans. J’utilise également les produits de chez Kiehl’s pour les shampoings et de la cire pour les cheveux de chez Layrite.
4. Ton coup de cœur dans la ville ?
En hiver, j’ai tendance à fuir la ville pour aller à la montagne. En été par contre, les week-ends, je suis tout le temps au bord du lac. À Lutry ou à Préverenges. Je profite aussi de nos parcs comme Mon-Repos, Milan ou encore Montbenon pour manger au soleil à midi.
5. Ce qu’il manque dans cette ville ?
Pour moi, en tant que Papa, il y encore tout à faire à Lausanne pour occuper les familles mais c’est un long sujet… Récemment, j’ai découvert Label Unicorn qui permet de faire de belles découvertes en famille et qui nous fait en plus bénéficier d’avantages pour nos enfants, belle initiative !
Merci Felipe et bon bordul’ !