Boutique Anjel’s : la mode à l’italienne à prix tout doux
Tu connais certainement l’Avenue de Cours tout près du parc de Milan, Chouquette, mais connais-tu la boutique Anjel’s ?
La sélection :
Dans la boutique Anjel’s c’est Marco qui t’accueille avec un grand sourire. Il te propose de découvrir sa sélection de vêtements pour femmes ramenés directement de Naples. Eh oui, chez Anjel’s on te propose de suivre les tendances venues d’Italie. Les collections se suivent, mais ne se ressemblent pas.
En ce moment, il met en avant le jeans orné de badges ou savamment déchiré, des petits manteaux printaniers, des tuniques aux motifs colorés ou des jupes plissées qui jouent avec la transparence. Mais également des pièces plus classiques. Marco s’intéresse en effet aussi aux envies et besoins des habitants de son quartier et adapte son offre en fonction. C’est sympa ça.
L’espace est lumineux et les vêtements sont disposés avec soins sur des portants. C’est tout spontanément que Marco te montre quelques habits après t’avoir demandé si tu cherchais quelque chose de particulier.
Il a l’œil pour faire des associations intéressantes et il a peu de pièces par article, alors laisse-toi inspirer par cet amoureux de la mode à l’ italienne.
Tu peux te faire plaisir et changer ta garde-robe au grès des tendances, car les prix sont tout doux ! Les pièces les plus chères sont à CHF 69.90.-, dingue !
Voici une petite sélection Chouquette :

De gauche à droite : manteau CHF 65.90.-, jeans CHF 59.90.-, sautoir Mum& I CHF 99.-. Chemise en jeans CHF 42.90.-, jupe asymétrique CHF 59.90.-, sautoir Mum&I. Robe rayée en lurex : CHF 69.90.-
Les accessoires :
La boutique propose une série d’accessoires très sympa. Quelques sacs ramenés du Sud, mais surtout certaines marques dont il fait partie des rares points de ventes, comme les bijoux boho chics de Mum & I (qui étaient par ailleurs présents à la boutique de Noël de la Chouquette), les montres pour hommes et femmes Daniel Wellington, que tu as d’abord connu avec ses bracelets en nylon NATO et qui propose depuis lors, entres autres, de beaux bracelets en cuir et un cadran noir.
Mais aussi une marque de montres fantaisie qui débarque tout droit de Grèce, appelée Breeze. Son style orné et coloré fait tout son effet sur une peau bronzée en été, par exemple.
Ce n’est pas tout. Connais-tu les bijoux Georgettes ? Il semblerait qu’Anjel’s était la première boutique à les proposer à Lausanne. Nous, on adore. Des bracelets en métal de diverses largeurs et motifs variés, des cuirs réversibles à clipser à l’intérieur, ce qui te fait 3 possibilités de porter ton bracelet ! Également des bagues et des versions ornées de petits strass pour faire la belle.
La boutique Anjel’s participe véritablement à la vie de quartier déjà bien animée, en proposant du prêt-à-porter féminin tendance et des accessoires qui sortent de l’ordinaire. Cela ravira également les personnes qui n’ont pas forcément envie de se déplacer au centre-ville ou acheter dans les grandes enseignes.
Si tu aimes la mode Chouquette, soutiens aussi les boutiques indépendantes, les boutiques de ton quartier, comme Anjel’s 🙂
Boutique Anjel’s
Adresse : Avenue de Cour 71, 1007 Lausanne