LaSpaSuite-Lausanne-bien-être Cyrielle
par Cyrielle publié le 20/03/19 (màj le 07/10/19) dans Loisirs

LaSpaSuite, la technologie au service de ton bien-être

Brûler environ 600 kcal en 30 min, enfin récupérer tes heures de sommeil en retard, réduire tes tensions musculaires, booster ton éveil intellectuel, te remettre plus vite de tes séances de sport… Ça serait juste le pied (et même tout le corps), non ? Et si on te disait que tout cela est possible grâce à LaSpaSuite ?

Un seul mot d’ordre : DÉCOMPRESSER !

Michelle est une Française originaire de la réunion. Après des années d’expatriation, elle se rend compte du vrai besoin d’avoir une bulle pour se ressourcer quand on est au bout du monde ou tout simplement du rouleau. Surmenage au travail, mal du pays, dépression… Tout le monde a besoin à un moment ou à un autre de lâcher-prise. Pour cela il faut un endroit où les personnes peuvent être seules et se sentent libres de laisser-aller leurs émotions.

Après des années de formation dans tous les domaines du bien-être, elle se lance et crée LaSpaSuite. Un espace de 200m2 complètement caché et pourtant en plein cœur de Lausanne. Michelle a misé sur la haute technologie pour obtenir des effets à long terme. Le tout avec un service de luxe où le client est roi.

Il y a notamment la cryotherapie qui met en immersion complète ton corps jusqu’au cou dans de l’azote gazeux à très basse température entre -130 à -180°C ! Très utilisé chez les sportifs de haut niveau, cette machine miracle à de très nombreuses vertus.

Tout comme l’Iyashi Dôme, ce sauna infrarouge détox, anti-âge et minceur qui vient du Japon. Ou encore l’Aquabike en cabine privée.

Michelle est toujours à ton écoute et explique à merveille ces engins qui peuvent paraître complexes de prime abord, mais attention, on devient vite complètement accro !

Une expérience unique testée et approuvée par notre Chouq’testeur !

Fabrice, notre testeur téméraire te livre son retour sur le parcours préféré de LaSpaSuite : le « Forme & Minceur »

« On part pour 30 minutes d’Aquabike avec de l’eau jusqu’au niveau du torse ! Seul dans cette pièce tamisée, libre à toi de sélectionner ta musique via une enceinte Bluetooth mise à ta disposition. Pour moi, c’était séance spinning (sans le prof qui crie) à coup d’électro et de tsunami d’eau… mais ça ne déborde jamais, et crois-moi c’est pas faute d’avoir essayé :-P.

SPA SUITE lausanne iyashi Dôme

S’en suit le Iyashi Dome. Dans une ambiance japonisante, tu rentres dans un sas comme tu peux te l’imaginer dans un bon film de science-fiction et là… tu sues… mais pas n’importe comment puisque ce sont les « infrarouges qui pénètrent ton corps » et te font chauffer de l’intérieur. C’est sensuel, mais surtout très efficace ! La sensation ? Bah chaud quoi ! Mais aussi totalement nouveau et finalement très agréable (mon expérience n°1).

Et pour finir, tu prendras bien un massage aux jets d’eau supers puissants ? J’ai nommé l’Hydrojet. Ce matelas d’eau t’invite à te reposer dans une atmosphère « full relax » : luminothérapie, olfactothérapie, des jets que tu peux guider toi-même sur le haut du corps, le milieu, le bas, en long, en large, en travers… bref de la robotique fun comme on aime. A côté de cette incroyable machine, ton robot de cuisine multifonction te paraîtra tout de suite moins complexe.

Fin de séance, c’est tout pour cette première série de tests. Mais l’équipe Chouquette ne fait pas dans le demie-mesure, on dit qu’on teste ? Alors on teste tout ! »

SPA SUITE Cryothérapie lausanne
La cryothérapie (lui, ce n’est pas Fabrice :-P)

Et c’est reparti pour un tour

« Après la chaleur, place au froid et à la Cryothérapie et comment te dire… ça pique ! Ça ne dure que 3 minutes, mais tu comprends très vite pourquoi. A -160° je faisais moins le malin. Malheureusement pour moi, peu de bienfaits directs de ce congélateur cylindrique (sommeil, eczéma, immunité…). Il faudrait en effet plusieurs séances pour mieux les apprécier.

Alors que penser de ce SPA technologique ? Avant tout une expérience. Un moment de bien-être à réitérer. Surtout ne soit pas réfractaire à cette nouvelle aventure qui s’offre à toi. Ouvre tes chakras et tout se passera bien. Et si vraiment, ce n’est pas ton truc, tu peux toujours aller apprécier le bar à sieste privatisé : 30 minutes de dodo ultime dans un lit chauffant où tu repartiras frais comme un gardon ! »

Si tu deviens aficionados de tous ces boosters de bien-être, la carte VIP est faite pour toi avec un accès illimité aux infrastructures (et à l’adorable accueil de Michelle) toute l’année !

Avec LaSpaSuite, ta santé n’aura jamais été autant ta priorité. Namasté !

Cyrielle
Cyrielle

Chercheuse intarissable de petites pépites, je passe dans mon tamis ma ville de cœur pour te mettre dans la confidence du meilleur. Dénicheuse d'artisans passionnés, testeuse de concepts acidulés et croqueuse de belles nouveautés... Il n'y a pas de doute, La Chouquette et moi on a encore une longue route !

Tu vas aussi aimer...

Laisse-nous un petit mot

Ton email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LaSpaSuite

Brûler environ 600 kcal en 30 min, enfin récupérer tes heures de sommeil en retard, réduire tes tensions musculaires, booster ton éveil intellectuel, te remettre plus vite de tes séances de sport... Ça serait juste le pied, non ? Et si on te disait que tout cela est possible grâce à LaSpaSuite ?

En intérieur