Justine
par Justine publié le 12/08/16 (màj le 02/10/19) dans Bars et Restos / Shopping

La Boîte à thé

 

Dans cette jolie boutique, tu ne seras jamais à court d’idées pour réviser tes classiques ou pour découvrir des mélanges subtils aux senteurs enchanteresses. Lapsang Souchong, Ceylan, Darjeeling, Sencha, Matcha, Gunpowder… L’entends-tu, la mélopée des feuilles de thé qui sont venues de si loin pour ravir tes papilles olfactive et gustatives ?

 

Bienvenue au royaume du thé

Face à la muraille de Chine de boites à thé qui ornent les étagères, c’est le dilemme. La tentation est trop forte d’ouvrir toutes les boites pour en humer les parfums délicats. Les noms et les senteurs nous invitent au voyage, ou tout simplement à se pelotonner dans son canapés sous un gros plaid. L’équipe, aussi compétente que charmante, est à ton écoute si tu as besoin de conseils pour ne pas te perdre dans les méandres du choix qu’offre leur boutique et pour te faire découvrir de nouvelle manières de déguster le thé. Si les 150 variétés ne te suffisent pas, tu peux même créer ton propre mélange !

 

La boite à thé

 

La boite à thé offre également un assortiment d’objets et accessoires autour de la dégustation du thé. Mais aussi des bougies, des éléments déco, des épices… et des glaces ! En été, la boutique propose des glaces de très très haute qualité (les meilleures de Morges selon moi) avec des parfums originaux : glace au thé (of course) mais aussi un succulent chocolat, et le top du top, à la fleur d’oranger. ET bien sûr toute l’année, des gâteaux et tartes maison à déguster pour ton goûter.

A déguster sur place, dans le salon de thé ou sur la terrasse aux beaux jours, ou à l’emporter, laisse toi ten-thé (c’était trop facile, comme une évidence. Désolée).

 

La Boîte à Thé
Grand-Rue 97
1110 Morges

Justine
Justine

Bourguignonne de naissance mais vaudoise de cœur. Passionnée de cinéma et de littérature, je t'embarque dans mes aventures à Lausanne ou Morges.

Tu vas aussi aimer...

Laisse-nous un petit mot

Ton email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *