Ex’Elles, l’institut de beauté qui excelle !
Cet institut n’existe malheureusement plus, mais tu as trouvera très certainement d’autres sympas ici.
Grise mine, teint en berne, cernes au summum et points noirs à gogo ? Il est temps de prendre soin de toi et de te faire cocooner par l’institut Ex’Elles !
De cliente à propriétaire

Cliente convaincue depuis des années, Samia adorait cet institut. L’occasion se présente et elle reprend les lieux.
Samia est chirurgien plasticienne spécialisée dans la reconstruction mammaire après le passage de ce maudit crabe. Elle en avait gros sur la patate de voir ses clientes s’effondrer en revenant sur les lieux du crime. Là où elles avaient perdu une partie d’elles. Il était impensable pour la plupart de reconstruire quelque chose dans un lieu lié à des passages difficiles de leurs vies.
Un écrin de coquetterie secret
C’est dans ce sublime appartement au deuxième étage de la rue Caroline que Samia a pu libérer toutes ces dames et les aider à passer un cap difficile.
Elle fait aussi bien sûr tout ce qui est de la chirurgie esthétique courante et elle voulait pousser le concept du bien-être jusqu’au bout. Elle a fait faire une salle d’opération pour que ces clientes soient tranquilles pour les traitements qui ne demandent pas d’anesthésie générale.
Au niveau de l’institut, elle a trouvé son binôme parfait qui se nomme Aude. Une esthéticienne enchanteresse ayant travaillé au Royal Savoy. Présentation impeccable, chignon haut et vouvoiement de mise (même après le tutoiement, il revient toujours :-)). Il n’y a pas de doute les codes du luxe sont encrés en elle.
Des soins à la hauteur de l’excellence
Le bichonnage ici est une priorité et même un art. Après avoir enfilé un peignoir à leur effigie, tu pousseras la porte d’une salle de bains dont la superficie te fera doucement rêver. Une table de massage t’attend avec une légère musique. Confortablement installée, la discrète Aude t’embarquera pour une séance de papouilles qui te comblera de bonheur.
Après un diagnostic de ta peau, tu auras un soin du visage totalement personnalisé . J’ai eu droit par exemple à de la haute fréquence pour des petites zones de sécheresse.
Ici, on fait tout ce qu’un institut traditionnel fait soit : massage, manucure/pédicure (avec vernis bio), maquillage, préparation de la mariée et épilation (avec des prix défiants la concurrence).
Des produits comme on aime tant
Leurs produits sont confectionnés par l’ancienne propriétaire en exclusivité pour Ex’Elles ! Fait-maison, bios et naturels puisqu’ils sont à base de cire d’abeille d’où le nom de « La Ruche ». Tu ressors avec un minois rajeuni et en pleine forme. Ils sont d’ailleurs à vendre. J’ai craqué pour leur flacon en verre avec bouchon en bois que tu peux rapporter pour les faire reremplir.
Pari plus que réussi donc pour Ex’Elles qui a su se mettre à la hauteur des palaces, mais avec une ambiance intimiste, des tarifs plus réalistes et des produits exclusifs. Et psitt, bientôt les hommes aussi auront droit de rentrer dans cet éden ;-).
Articles similaires
Tu veux tout connaître du meilleur de chez toi ?
Reçois tous les jeudis une sélection des meilleures adresses et bons plans de ta région
Commentaires