L-A-T-E-L-I-E-R-lausanne Cyrielle
par Cyrielle mise à jour le
Partage sur

L’A-T-E-L-I-E-R, le bistrot de tous les instants

Du mobilier de brocante, du Spritz comme s’il en pleuvait et des bandes de copains entrain de rire sur des bancs de pique-nique en bois sur la terrasse… Bienvenue à l’A-T-E-L-I-E-R !

À l’abri, dans une ruelle méconnue se dévoile ce charmant bar hors du temps qui a pris forme dans deux locaux distincts séparés par un escalier. Les maîtres des lieux sont deux nanas passionnées d’art, Laure et Cybèle qui avaient en tête de créer un café – galerie dans un quartier qu’elles adorent.

Le mobilier et les œuvres accrochés aux murs changent perpétuellement, car le but est de te faire découvrir des artistes de tous types (Illustration, peinture, photo…).

L'Atelier

L’A-T-E-L-I-E-R, c’est un endroit où on aime aller à n’importe quel moment de la journée. Pour un thé le matin, un jus de fruit l’après-midi, une bière le soir ou encore pour un brunch le dimanche. Car oui oui, il y a aussi des brunchs avec buffet à volonté le dimanche pour la modique somme de 22.- (hors boisson)…

Des petits producteurs locaux pour tout, une planchette de charcuterie / fromages, des tartines chaudes… Que demander de plus ?