La Café Mood change de Mood !
Depuis son entrée, le Café Mood est devenu très rapidement l’un de nos lieux préférés à Lausanne ! En 2019, des choses changent, mais rassure -toi, ce n’est que pour mieux te séduire mon enfant…
L’amitié prend le dessus
Exit Lukas, l’amoureux avec qui le projet a commencé en octobre 2016. Natalia reprend la boutique seule et embarque dans son aventure Daniela, son amie depuis 10 ans en qui elle a toute confiance. Cette maman au foyer en pleines remises en questions de la quarantaine accepte sans hésiter le défi !
Ensemble, elles revoient le concept, histoire de marquer le coup. Natalia souhaite sortir de sa cuisine pour côtoyer plus ses clients et s’émanciper en dehors de ses fourneaux. Même si elle garde la main mise sur les menus, les recettes et chapeaute de loin son chef. Tu pourras donc maintenant entendre son accent chantant, un vrai plaisir à ouïr.
Daniela quant à elle, a repris la gestion administrative et amène de nouvelles idées au lieu. Un vrai duo sur la même longueur d’onde et au dynamisme communicatif qui fait plaisir à voir !
Une carte toujours au top, mais avec des nouveautés !
Les menus du jour simples, efficaces, à des prix abordables, avec option viande ou végétarien sont toujours là. La bonne cuisine de grand-mère aussi, tout comme les salades généreuses, les soupes, les tartines sophistiquées, les délicieux petits-déjeuners, les burgers…
Le changement s’opère l’après-midi avec une suggestion de délicieuses pâtisseries maison pour te délecter à ton « 4 heures ».
Et le soir, au Café Mood, on passe en mood apéro ! Planchettes et tapas pour accompagner une sélection de vins de petits vignerons suisses et français. Cerise sur le gâteau, les produits de base sont on ne peut plus locaux. Natalia va directement s’approvisionner chez le producteur.
La grande nouveauté est leur carte de cocktails avec plus de 20 choix, créer spécialement pour leur café !
Le Café Mood, c’est aussi une déco qui va bien
Qui dit changement, dit déco. Il était clair qu’il fallait mettre un coup de neuf dans l’établissement comme pour marquer l’appropriation de leur nouveau territoire. Les moulures sont devenues bleu canard (qu’on adore tant), l’ambiance est plus « unisexe » avec des touches de moutarde, même si le mobilier de brocante est toujours présent. Les tables ont elles aussi joué la bougeotte. Tu pourras maintenant partager ton repas sur la grande de 8 personnes qui trônent fièrement dans le premier espace baigné de lumières.
Le top c’est que tu peux même privatiser le lieu les samedis soirs. Fait rare à Lausanne !
Le Mood porte bien son nom et permet de passer un bon moment du matin au soir avec une ambiance différente et une carte qui s’adapte au gré de ton Mood.
Articles similaires
Tu veux tout connaître du meilleur de chez toi ?
Reçois tous les jeudis une sélection des meilleures adresses et bons plans de ta région
Commentaires