Café mood restaurant Cyrielle
par Cyrielle publié le 14/02/19 (màj le 10/09/19) dans Bars et Restos

La Café Mood change de Mood !

Depuis son entrée, le Café Mood est devenu très rapidement l’un de nos lieux préférés à Lausanne ! En 2019, des choses changent, mais rassure -toi, ce n’est que pour mieux te séduire mon enfant…

L’amitié prend le dessus

Exit Lukas, l’amoureux avec qui le projet a commencé en octobre 2016. Natalia reprend la boutique seule et embarque dans son aventure Daniela, son amie depuis 10 ans en qui elle a toute confiance. Cette maman au foyer en pleines remises en questions de la quarantaine accepte sans hésiter le défi !

lausanne les propriétaires
Natalia en premier plan & Daniela en second _ Crédit photo : Fedi Gioia Photography

Ensemble, elles revoient le concept, histoire de marquer le coup. Natalia souhaite sortir de sa cuisine pour côtoyer plus ses clients et s’émanciper en dehors de ses fourneaux. Même si elle garde la main mise sur les menus, les recettes et chapeaute de loin son chef. Tu pourras donc maintenant entendre son accent chantant, un vrai plaisir à ouïr.

Daniela quant à elle, a repris la gestion administrative et amène de nouvelles idées au lieu. Un vrai duo sur la même longueur d’onde et au dynamisme communicatif qui fait plaisir à voir !

Une carte toujours au top, mais avec des nouveautés !

Les menus du jour simples, efficaces, à des prix abordables, avec option viande ou végétarien sont toujours là. La bonne cuisine de grand-mère aussi, tout comme les salades généreuses, les soupes, les tartines sophistiquées, les délicieux petits-déjeuners, les burgers…

café mood petit déjeuner
Crédit photo : Fedi Gioia Photography

Le changement s’opère l’après-midi avec une suggestion de délicieuses pâtisseries maison pour te délecter à ton « 4 heures ».

Café Mood goûter
Crédit photo : Fedi Gioia Photography

Et le soir, au Café Mood, on passe en mood apéro ! Planchettes et tapas pour accompagner une sélection de vins de petits vignerons suisses et français. Cerise sur le gâteau, les produits de base sont on ne peut plus locaux. Natalia va directement s’approvisionner chez le producteur.

La grande nouveauté est leur nouvelle carte de cocktails avec plus de 20 choix, créer spécialement pour leur café !

Café mood bocal tapas

café mood tapas
Crédit photo : Fedi Gioia Photography

Une déco qui va bien

Qui dit changement, dit déco. Il était clair qu’il fallait mettre un coup de neuf dans l’établissement comme pour marquer l’appropriation de leur nouveau territoire. Les moulures sont devenues bleu canard (qu’on adore tant), l’ambiance est plus « unisexe » avec des touches de moutarde, même si le mobilier de brocante est toujours présent. Les tables ont elles aussi joué la bougeotte. Tu pourras maintenant partager ton repas sur la grande de 8 personnes qui trônent fièrement dans le premier espace baigné de lumières.

décoration intérieure
Crédit photo : Fedi Gioia Photography

Le top c’est que tu peux même privatiser le lieu les samedis soirs. Fait rare à Lausanne !

Le Mood porte bien son nom et permet de passer un bon moment du matin au soir avec une ambiance différente et une carte qui s’adapte au gré de ton Mood. 

Cyrielle
Cyrielle

Chercheuse intarissable de petites pépites, je passe dans mon tamis ma ville de cœur pour te mettre dans la confidence du meilleur. Dénicheuse d'artisans passionnés, testeuse de concepts acidulés et croqueuse de belles nouveautés... Il n'y a pas de doute, La Chouquette et moi on a encore une longue route !

Tu vas aussi aimer...

Laisse-nous un petit mot

Ton email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Café Mood

Le Café Mood est devenu très rapidement l'un de nos lieux préférés à Lausanne ! Une ambiance cosy et vintage, de la bonne cuisine comme chez grand-maman, des tapas et cocktails pour tes soirées... Le mood te met dans le mood ;-).

Plats à emporter, Privatisation, Réservation, Wi-Fi, Bières, Cocktails, Vins