Cyrielle
par Cyrielle mise à jour le
Partage sur

Burger Pass, le sésame du burger à Lausanne

Au vu du nombre de restaurants proposant des burgers à leur carte quand il ne propose pas tout simplement que ça… Il était bien normal de faire un pass, non ? Voilà donc le Burger Pass. 

Comment je l’obtiens ce fameux pass ?

2016-01-12_124423

Tu l’achètes au prix de 69 CHF sur leur site. En t’inscrivant à leur Newsletter sur leur site, tu ne manqueras pas les nouveaux partenaires !

Comment ça se passe ce Burger Pass ?

Avec ce précieux sésame, tu auras droit à un burger offert pour un burger acheté lors de ta première visite chez l’un de leurs partenaires. Tu as la liste sur leur site Internet

Pourquoi La Chouquette aime ?

Quelques raisons chiffrées

  1. Ce sont 3 jeunes qui sortaient fraîchement de l’école de gestion qui ont monté ce joli projet : chapeau les artistes !
  2. Dans la liste de leurs partenaires, on ne retrouve fort heureusement pas les grandes chaînes, mais aussi ceux qui marchent déjà forts à Lausanne et dont on entend un peu trop parler.
  3. 2 burgers pour le prix d’un : c’est tout de même 50% soit la classe !
  4. chaque année il y a 3 éphémères en plus à déguster sur une période limitée.

Si tu es un accro au sandwich américain à étage(s), il te faut obligatoirement ton burger pass ! Mais attention, La Chouquette décline toutes responsabilités quant à ta prise de poids et l’envol de tes bonnes résolutions 😉