Lyse Bijoux Lausanne Cyrielle
par Cyrielle mise à jour le
Partage sur

Lyse bijoux, la touche qu’il manquait à Lausanne

Caché et pourtant tu as dû passer non loin des milliers de fois… La jolie petite boutique Lyse bijoux n’est jamais bien loin de toi !

La jolie Édith coiffeuse à Paris a ramené dans sa valise l’envie de créer un espace tout mimi qui mélange bijoux et accessoires de qualité (chapeaux, foulards en soie, sacs, bijoux de tête, ceintures en cuir, parfum…) comme on en trouve dans la capitale, mais qui n’existait pas encore à Lausanne et on la remercie !

Ouvert depuis février 2015, la jolie boutique propose des marques comme la célèbre RITA & ZIA (complètement fan), la petite marque genevoise Un Chic Fou, les bijoux fantaisies Louise Hendricks ou encore plus fins d’Hélène Boghossian.

Lyse était le deuxième prénom sur lequel sa maman avait hésité… Mais voilà, Édith l’adore alors il n’y avait aucun doute lors de son choix pour son échoppe : Lyse bijoux 🙂

La sélection est pointue, la boutique est toute belle, il y en a pour toutes les bourses niveau prix,  la propriétaire est charmante… Alors, il ne manque plus que toi !

Tu vas aussi aimer...

Sois le premier à nous laisser un commentaire

    Il faut un contenu à ton commentaire
    Merci de nous indiquer ton ptit nom
    Ton email ne sera pas publié. Parole de Chouquette !
    Merci de nous indiquer ton ptit nom