Neverland Céline
par Céline mise à jour le
Partage sur

Neverland : la chaussure lifestyle pour les kids

Depuis 2009, Neverland offre un vaste de choix de baskets lifestyle et de chaussures urbaines pour enfants. Dans le même état d’esprit que Pomp it et Pompes Funèbres (Pompes Fu pour les initiés) dans lesquelles tu trouves la même sélection version adulte. À moins que ce soit le contraire :-).

L’histoire

Neverland fait partie de cette même famille de gagas de pompes. Tu te rappelles peut-être Chouquette, le premier Pompes Funèbres a ouvert en 1989 au Rôtillon, cela fait 27 ans cette année !

On aime Neverland pour son assortiment de dingue bien sûr, mais aussi pour sa déco : les couleurs acidulées, les présentoirs, les lampes au style décalé et son gros « tag » Neverland qui rappelle l’état d’esprit de la famille Pompes Fu qui a activement participé au développement de l’identité du quartier du Flon. J’avoue, j’ai un brin de nostalgie pour son ambiance alternative des années 90. Mais ça, c’est une autre histoire :-).

Neverland

Boutique multi-marques, tu y trouves les modèles taille premiers pas jusqu’à 40. Nike, Palladium, Reebok, Adidas (oui oui Stan Smith et Superstar aussi) , j’en passe et des meilleurs. La tentation est immense, car il y a en plus tout une gamme à prix soldée et disponible toute l’année.

Un accueil au top !

Avec Myriam et Mélissa qui te conseillent, connaissent leur offre sur le bout des doigts et savent te dire quelle marque taille petit, normal ou grand. LA grande question de tous les parents. Patientes et attentives avec les enfants (et leurs parents), elles contribuent clairement à l’ambiance décontractée et chaleureuse du lieu.

Suffisamment rare pour en parler, le coin enfant est très bien pensé et occupe les petits pendant que les grands continuent à découvrir les lieux ou passent à la caisse. Il y a même une boîte à doudous perdus. Et bien oui, à force de s’amuser, les enfants ont tendance à laisser leurs petites affaires derrière eux.

Neverland va définitivement devenir ton « alwaysland » pour tes kids 😛