boutique nuage lausanne Céline
par Céline mise à jour le
Partage sur

Nuage, un petite boutique pour enfants remplie de poésie

Décidément, la rue Marterey à Lausanne abrite bien des trésors. La boutique pour enfants Nuage nichée tout en haut en est la preuve !

Deux copines et neuf enfants

Nuage, c’est l’histoire de deux copines, Caroline (en photo) et Diane. A elle deux, elles ont neufs enfants ! Toutes deux françaises d’origine et en Suisse depuis quelques années. Il y a encore quelques mois, leurs professions dans le domaine de la communication et du médical les occupaient encore. Lorsqu’elles passent du temps ensemble, elles discutent de leurs dernières trouvailles vestimentaires et décoration destinées à leur progéniture.

Pour elles, le bilan est clair : il y a bien trop de marques que l’on ne trouve pas en Suisse. Sans parler du fait qu’à Lausanne, il y a un vrai manque de boutiques distribuant des produits de qualité, mais à des prix abordables. Elles veulent limiter l’écart souvent injustifié entre l’Euro et le Franc Suisse. Fin 2014 elles préparent le terrain et en mars 2015, Nuage ouvre à Lausanne.

Nuage ce sont des marques raffinées tout en restant accessibles

Lorsque tu rentres dans la boutique pour enfants Nuage, tu te sens tout de suite à l’aise, comme dans un joli dressing d’enfant. L’œil est attiré par diverses teintes de gris sur les murs et au sol et par la belle harmonie des meubles de présentation qui ont été chinés, transformés et même fabriqués par les propriétaires.

boutique Nuage déco

Caroline et Diane ont choisi des marques comme Gocco, Bobine, C de C pour les habits. Bulles et Tintamarre, Thao Van et Ratatam pour les accessoires. Un mélange de marques établies et de petits créateurs. Nuage offre un monde poétique dédié aux 0-14 ans, sans chichi, ni trop pointu, ni trop classique… Bref, tu vas adorer (si ce n’est pas déjà le cas ;-)) !

La boutique Nuage souffle sans conteste un vent d’air frais dédiées à la progéniture des fashion moms de Lausanne et des environs.