Céline
par Céline mise à jour le
Partage sur

Oh My Cake ! 1-2-3 pâtissez

Une petite boutique colorée a pointé le bout de son nez à l’avenue de la Gare à Lausanne. Oh My Cake ! est le temple du matériel de pâtisserie pour particuliers !

Matériel et ingrédients se côtoient

Oh My Cake ! a ouvert fin 2015. Son ancienne prioritaire, Clélia, une demoiselle Franco-Suisse, maman de deux jeunes enfants, avait envie d’étoffer l’offre liée au matériel et à la décoration de pâtisseries à Lausanne. Elle-même passionnée de pâtisserie, elle dédie sa boutique au cake design et à une partie plus classique de la discipline. C’est maintenant Elena qui a repris le flambeau !

Dans cette boutique au joli volume, tous les objets te donneraient presque envie de t’inscrire au prochain concours télévisé de pâtisserie… presque :-). Quoi qu’il en soit, tu peux toujours t’entraîner en te lançant dans de nouveaux projets comme la réalisation de cake pops, un gâteau décoré de pâte dentelle… Ou encore quelque chose de plus traditionnel comme des cannelés, de la décoration à la feuille d’or. Elena se fera un plaisir de te guider en te donnant des conseils avisés si tu es en panne d’inspiration.

oh-my-cakes-materiel-patisserie-lausanne
Crédit photo : Oh my Cake !

Du choix, du choix et encore du choix !

Tu y trouveras tout ce qu’il faut pour t’inspirer. Avec des marques pour la pâtisserie classique comme De Buyer ou Valrhona, Scrap Cooking… Les spécialistes de cake design reconnaîtront également les marques comme PME, Wilton ou Fun Cakes.

Noël approchant, la boutique met en avant une jolie sélection pour fabriquer tes biscuits et autres entremets de saison. Et puis c’est aussi une jolie idée cadeau.

Bref, Oh my cake ! est vraiment le temps de tes gourmandises en devenir !

add_circle_outline

Le + de La Chouquette

Tu peux commander des impressions comestibles en boutique !