Cyrielle
par Cyrielle publié le 13/01/17 (màj le 08/08/19) dans Loisirs

Luxe en toute simplicité au spa du Royal Savoy

 

L’avantage d’avoir des hôtels de luxe à proximité (et on n’en manque pas) c’est de pouvoir de temps à autre se faire plaisir en profitant de leurs Spas. C’est ainsi que j’ai découvert l’univers de celui du Royal Savoy.

 

Il y a des moments dans la vie où tu n’as qu’une seule envie, c’est te détendre peinard(e) pour oublier deux secondes le stress du quotidien et les différents problèmes du moment. Le Spa, quelle belle invention ! Je remercie chaleureusement son créateur d’avoir pensé à nos jambes lourdes, nos dos en compote et nos pieds qui appellent au secours :-).

Alors les 1’500m2 du Spa du Royal deviennent ton ami en un clin d’œil ! Il t’offre une piscine intérieure et extérieure, une zone humide avec hammam, jacuzzi et sauna, un espace de relaxation, huit salles de traitements, une boutique avec un espace coiffure, un espace féminin privé ainsi qu’une salle de fitness ouverte 24/24h. Mais aussi deux spas privatisables sur réservation !

 

Royal Savoy - Hammam
Royal Savoy – Hammam

 

Luxe en toute simplicité, voilà ce que j’ai pensé quand j’ai mis mon premier orteil dans cet éden. Tout se joue sur des détails : magnifique bois, pierres incrustées tels des bijoux dans les murs, mosaïque éclatante, mobilier contemporain… Tu t’y sens tout de suite bien. Je n’irais pas jusqu’à dire comme à la maison hein (sinon tu as une très chouette maison ;-)), mais rien d’ostentatoire. Pas de bling-bling, juste de la zénitude dans l’air.

 

royal-savoy-details

 

Lors de ma visite de fin d’année, il n’y avait pas grand monde et j’ai pu pleinement profiter de l’espace réservé aux femmes avec magazines, petite pomme et eau à disposition. Je t’avoue mettre endormie paisiblement sur les matelas à eau enveloppée dans un plaid tout doux. J’ai dû par contre faire face à un jacuzzi qui ressemblait plus à un volcan violet en éruption, mais c’était revitalisant toutes ses bulles sautantes 🙂 ! Un coup de hammam (dommage qu’il n’y est pas de diffusion d’huiles essentielles) et sauna, te voilà refaite.

 

Royal Savoy, espace femmes
Royal Savoy – Espace réservé aux femmes

 

L’espace piscine est quant à lui tout simplement magnifique. L’extérieure est à 32° et l’intérieure à 29°, tu peux même passer de l’une à l’autre grâce à une petite porte coulissante dans l’eau directement.

 

Royal Savoy Piscines
Royal Savoy – Les piscines

 

Pour profiter de cet espace de bien-être durant 3h, il te faudra débourser 80.-. Et si tu veux aller plus loin en prenant un massage… foufou va ! Laisse toi séduire par leurs nombreux soins. J’ai testé le massage signature. Tu choisis la pression du toucher, les zones que tu veux qu’on te masse, l’huile qui va servir à t’envoûter et on te demande même si la musique te convient… Un pur moment de bonheur (disponible en 50/60/80/90 minutes pour 170/205/225/252.-). Que tu peux même faire en duo !

 

Royal Savoy - piscine
Roya l Savoy – Espaces en duo

 

Alors, on se laisse tenter ? En tout cas, si tu connais une maman exténuée, un chéri au bord du burn-out ou que tu veux tout simplement faire plaisir à quelqu’un… Qui n’aimerait pas ce genre de cadeau, franchement ?

 

Le Spa du Royal Savoy
Avenue d’Ouchy 40,
1006 Lausanne

 

Crédit photo : Royal Savoy

Cyrielle
Cyrielle

Chercheuse intarissable de petites pépites, je passe dans mon tamis ma ville de cœur pour te mettre dans la confidence du meilleur. Dénicheuse d'artisans passionnés, testeuse de concepts acidulés et croqueuse de belles nouveautés... Il n'y a pas de doute, La Chouquette et moi on a encore une longue route !

Tu vas aussi aimer...

Laisse-nous un petit mot

Ton email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SPA - Royal Savoy

1'500m2 de bulle de bien-être ultra complète pour profiter d'un pur moment de détente au cœur de Lausanne et aux combles du luxe.    

Massage, Soins esthétiques