Cuppin's - Lausanne Cyrielle
par Cyrielle mise à jour le
Partage sur

Cuppin’s pour un thé entre copines !

Cuppin’s c’est un charmant salon de thé qui propose de délicieux cupcakes, mais aussi un coin concept-store de créateurs, des ateliers et de magnifiques gâteaux en pâte à sucre.

La découverte des cupcakes

Tu vas voir Chouquette, l’histoire de Cuppin’s est toute aussi mignonnette que leurs ravissants cupcakes… En effet les deux cousines Dina et Yasmine étaient toutes les deux en congé maternité et désespéraient de ne pas avoir de lieu cosy où boire un petit thé et manger une douceur au centre-ville de Lausanne. Ces deux ingénieures chimistes de formation, très complices et passionnées de pâtisserie depuis toujours, décident alors de créer leur lieu girly pour concrétiser leur rêve de petite fille. Elles se tournent directement vers le cupcake. Pâtisserie qu’elles adorent quand elles voyagent dans les pays anglo-saxons. Elles se forment à New-York est se lancent dans cette folle aventure !

Un concept store de créateurs

Aujourd’hui Cuppin’s est bien plus qu’un simple tea-room, car Dina et Yasmine ont voulu créer un endroit qui mêlait shopping et convivialité. On retrouve dans leur concept-store, la vente de bijoux et d’accessoires de petits créateurs, mais aussi de la papeterie, du matériel pour réaliser toi-même tes cupcakes, des mignonneries pour enfants

Cuppin's-cupcakes-concept-store-lausanne

En plus de tout cela, tu peux aussi participer à leurs différents ateliers pour petits et grands et commander de sublimes gâteaux pour tes plus beaux événements !

Alors si tu veux boire un verre dans l’après-midi, pense à Cuppin’s ! Leurs cupcakes sont délicieux et ils en proposent même sans gluten ! Et surtout, n’oublie pas de goûter le Super-Cali-Framboisilistic, MIAM MIAM !