Ban

Lausanne et environs - Restaurants

Ce néo-bistrot est le fruit de quatre passionnés : Christian, ancien chef du Loxton et du Pointu, qui apporte son savoir-faire vietnamien, Vincent, le maître de la salle, Jorge, qui ajoute une touche sud-américaine, et Arthur, l’homme de l’ombre, toujours à l’opérationnelle.

La carte évolue entre le midi et le soir, et bonne nouvelle, le Ban est aussi ouvert le dimanche ! À midi, tu succomberas aux bánh mì, ces sandwichs traditionnels qui te feront voyager dès la première bouchée. Les nems maison sont d’une fraîcheur incroyable, et la soupe phô te réchauffera le cœur. Et ce n’est pas tout, d’autres spécialités te feront saliver.

La carte, pas trop longue comme on aime chez La Chouquette, garantit du 100% fait-maison. En dessert, ne manque pas le « Tres leche » de Jorge, une douceur légère pour finir en beauté.

Les intolérants au gluten seront ravis : ici, les nouilles de riz remplacent celles au blé, et la sauce soja est sans gluten. Les végétariens et véganes ne sont pas en reste avec des plats spécialement conçus pour eux.

Ban Appêtit ! 🍜🥖🥗

Informations