Les Jardins de louis
Morges - Bars, Restaurants
Aux Jardins de Louis, on flâne sur des transats au bord de l’eau, le doux bruit de la fontaine en fond sonore. Par temps de canicule, c’est exactement le genre d’adresse qu’il faut avoir en tête. Cette buvette estivale est née de l’union de deux belles équipes, celle du Collectif 52 et celle de Bambino, qui ont décidé d’unir leurs forces pour créer ce qui ressemble fort au nouveau spot to be de l’été à Morges. Boissons locales et food fraîcheur composent une carte taillée pour le lunch comme pour l’apéro.
Le lieu vit aussi au rythme d’une programmation culturelle et sportive qui mérite qu’on s’y attarde un peu plus longtemps que prévu. Ouvert de mai à octobre, 7 jours sur 7, ça va vite devenir ton QG avec vue panoramique sur le lac !